[En attente de commentaires] manque espace sur C:/ sur notre tour

Répondre

Auteur du sujet
RéunionLouxor
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
FOOTB_REM_S : No
FOOTB_REM_F : No
Pays :
Réunion (re)
Réunion
Statut : Hors ligne

manque espace sur C:/ sur notre tour

Message non lu par RéunionLouxor »

Bonjour à tous,

je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de mon pc portable
tactile Galaxy Book avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
l'application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d'espace occupés sinon ça marcherais pas,

donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l'espace sur C:/ du pc portable
tactile Galaxy Book (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019

le bureau est quasi-plein

capture d'écran jointe d'info espace utilisé sur C:/ de mon Galaxy Book ici:
https://www.cjoint.com/c/IEylqXvCMCT

je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de ma
tour Compaq avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
l'application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d'espace occupés sinon ça marcherais pas,

donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l'espace sur C:/ de ma tour Compaq (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019

le bureau est quasi-plein

capture d'écran jointe d'info espace utilisé sur C:/ de ma tour Compaq ici:

https://www.cjoint.com/c/IEylr4iRLWT

le but de ce(s) topic(s) c'est qu'il faut qu'il i aient moins de 28 Go occupés sur ces deux PC, pour créer les supports de récupération usb,

la actuellement sur ces pc il manque d'espace libre

et ça:
voila ce qui me disent sur mon galaxy book pour la libération de l'espace libre sur C:/, smartscreen & sound device error sur Galaxy Book:

il à trouvé 16 erreurs/problêmes/restrictions et n'as pas pu les réparer même en mode sans-échec

CyberLink Power2Go depuis la version 11 sortie le 8 novembre 2016 est capable de créer des clés usb en support de récupération systême en backup complêt du systême, à condition
que microsoft ADK (kit de déploiement) soit installé, et supporte maximun 28 Go d'espace occupé sur C:/,

pour info cyberlink sort une version tous les 20 mois/tous les 10 mois approximativement:
v11: 8 novembre 2016
v12: 30 mai 2018
v13: mai-juin 2019
la v14 va pas tarder à sortir dans quelques semaines (à condition qu'ad-aware bloque pas l'installation)

j'ai désinstallé aussi quelques jeux & logiciels de CAD

pour moi je veux tenter l'expérience de création de usb du systême avec cyberlink Power2Go donc il faut au max 28 GO d'espace disque occupé sur les deux ordinateurs

moi ça va être dur de libérer plus de 40 Go sur chacun des pc, l'aide ici est bienvenu

c'est malin: je reviens ici et: 80 réponses/messages environ sur le topic "infecté par atubecatcher/bug ipod-android-supports externes" & 24 notifications de messages privés

Merci...

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic. Total 6 visits

Rantanp, Damar, 4D3L3, factor23, Louxor