[En attente de commentaires] appleheart-maddie-anti-lomeli-anti-assiste-partition k

Répondre

Auteur du sujet
RéunionLouxor
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
FOOTB_REM_S : No
FOOTB_REM_F : No
Pays :
Réunion (re)
Réunion
Statut : Hors ligne

appleheart-maddie-anti-lomeli-anti-assiste-partition k

Message non lu par RéunionLouxor »

datwin & louxor bien embétés tous deux,

après la police à propos de coronavirus, mamêre qui insiste à installer avast, etc...

on à mal au ventre, problème social,

le disque K:/ c'est celui là, il est dédié à des navigateurs sur des recherches youtube sans ivanita lomeli, remplacé par ses conseurs maddie d. et autres youtubeuses (de quoi ?)

suite à l'excitation passée pendent que le pere de datwin est parti faire les courses, véxé, du coup on à dit "je suis à la pointe de mon pauvre tournage de 11Crem" du coup,

le dos tourné moi,

le forum assiste, assiste.free.fr, mes topics la bas & ivanita loméli (pôvr' dame) confisqués,

confisquées pour quatre jours jusqu'au lendemain de ce-week-end,

zen

quand je cherche quelqun d'autre qu'ivanita sur youtube, seulement à firefox/ie/edge ça me mets automatiquement des résultats sur ivanita alors que je ne avais pas demandé ivanita lomeli (à caus de cette con****erie de mon historique de recherche)
du coup, je suis allé installer sur le disque K:/ trois autres navigateurs, dont le "maxthon nx nitro browser" (clone du browser utililab nitro searchguardian qui est un malware)
pour pouvoir chercher sur youtube quelqu'un d'autre qu'ivanita pour ne pas avoir ivanita sur les résultats (quand je recherche maddie et quelqun d'autre)
quelle chance sur nitro machin browser de pas avoir madame lomeli aux résultats

de plus car me privé d'assiste, j'ai enfun une suite rivale "
"procédures de décontamination de wantété" sur le disque K:/

en gros pour plus de détails:
nous sommes nouveaux ici, nous sommes tous les employés & informaticiens de limoges (dont du carrefour city)
et nous tous gens de limoges on poste ici dy coup c'est plus le clan des 9000 mais on est maintenant le clan des 10000 sur wantété (beaucoup de monde sur nos topics louxor à de la compagnie)

On a crée sur K:\ navigateurs inédits program files
dont Maxthon Nitro (clone du malware Utililab Nitro Browser)

Détaillé ici rapports de K:/ avec entretient USB File Resc REMVBS listing:
https://www.cjoint.com/c/JEnih2PmRN3
https://www.cjoint.com/c/JEnii0TbLx3
https://www.cjoint.com/c/JEnijOwTaB3

DiscT@2
Labelflash
Dépannage des PC/Android/Ipod/dualboot mac-windows de ta tour/autres disques

adios assiste & ivanita on se reverraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans cinq jours lundi (boum boum)

on n'aimes plus ivanita lomeli temporairement pour cinq jours, et on va pas sur assiste pour 5 jours,
datwin louxor ex-gang des 5 assiste a écrit : ma cousine nathalie nous à tous véxés: du coup on s'interesse aux poufs et aux coussins
pouf, pouf, pouf... (dans le cocoon)

madame ivanita t'es confisquée pour 5 jours: ok tu veut te battre madame, tiens: datwin vs madame lomeli:
lutte contre ivanita lomeli:

jonathan tu sort du ring,

et puis (4 seconds later)--:
ivanita lomeli a écrit : Aïe, ça fait mal, tu trouveras la cabane de maitre kaaris un peut plus loin,
en attendant l'installation de la virtual box mac pour réparer le bug du freeze mac osx ux pack, madonna & spirou, et maintenant Datwin, file!!
Aquazor reçu

un bug sur mac osx ux pack, freeze du widget maintenant sur galaxy book en plein tournage d'11Crem,
voici la capture (fond bleu) d'écran montrant ce bug de widget mac osx ux pack en premier plan & ma cousine nathalie en arrière plan pour vous montrer ce bug & ma cousine nathalie (pour que vous fassiez connaissance de nathalie et dépanner ces bugs mac ux pack dont pour pas avoir ce bug dans mac de virtualbox)--:
https://www.cjoint.com/c/JExtcEFNxco

31 ans de conneries je veux installer les sims 4
je veux désinstaller spybot
j'aimes les fesses de lynnlo & de léa torres
les clés de la voiture et ma carte bancaire ont pris feu

Merci...

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic. Total 7 visits

4D3L3, factor23, Brit06, Louxor