présentation louxor + installation iobit uninstaller 8 beta bloqué à 11%, erreurs & virus sur lecteur "XFCE SFCE", & mal

Cette partie est réservée: aux problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Des soucis avec votre ordinateur, pensez à Wantété qui va vous aidez à Analyser votre PC et éradiquer les virus.
Seul les gens qualifiés ont le droit de désinfecter

Auteur du sujet
Louxor
France
Montant en poche : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : Yes
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : Yes
    Windows 10 Mozilla
Genre :
Statut : Hors ligne

présentation louxor + installation iobit uninstaller 8 beta bloqué à 11%, erreurs & virus sur lecteur "XFCE SFCE", & mal

Message non lu par Louxor » lun. 18 juin 2018 06:59

Bonjour à tous,

je suis venu ici pour la 1ère fois hier matin, et vu ma nostalgie de 1er semestre/2nd trimestre 2014 (coupe de foot brazi) vu ici marqué pronofoot et prochaine date des paris sur wantété,

je me suis inscrit hier matin et attendu hier soir pour me logguer croyant une email de confirmation,

et j'ai fait un zhpdiag, et puis l'installation de iobit uninstaller 8 beta est boqué à 11%

la clé usb éxfce sfce" de 125 go (actuel disque (G:)) qui est bootable xfce (xubuntu, environnementt xfce, ...) à un boot error et des virus:
-boot error: "Syslinux bla bla bla copyright Peter Angevin & Al 1994-2013 bla bla"
-malwares: onesafe portable, winthruster portable, pc optimizer pro portable, anvisoft portable, photo family, nmdsdcid, etc...
et voici le rapport remvbs pour le pc et cette clé xfce de 125 (sandisk ultra fit) ici: https://www.cjoint.com/c/HFrrDqQQSvR

voici le rapport
zhpdiag: https://www.cjoint.com/c/HFpxORAs5rR

Merci...

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Banque : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    Windows 10 Firefox
Zodiaque :

Re: présentation louxor + installation iobit uninstaller 8 beta bloqué à 11%, erreurs & virus sur lecteur "XFCE SFCE", &

Message non lu par factor23 » lun. 18 juin 2018 10:35

Coucou

C'est un retour
Diplomé
Imageet ETIImage

Auteur du sujet
Louxor
France
    Windows 10 Chrome
Genre :

Re: présentation louxor + installation iobit uninstaller 8 beta bloqué à 11%, erreurs & virus sur lecteur "XFCE SFCE", &

Message non lu par Louxor » lun. 18 juin 2018 12:09

j'ai un problême quand je veux créer un jbod/raid avec mes deux hdd externes seagate pour faire un volume de 10 To,
ils sont jusqu'ici les disque I: & J:, qui sonts disques 3 & 5 dans gestion de disque, quand j'essaye de créerun volume agrégé en bandes ou/et fractionné,

capture de l'erreur:
https://www.cjoint.com/c/HFskiiEw1FR

Merci...

didier68
Amis de Wantété
Amis de Wantété
France
    Windows 7 Firefox
Zodiaque :

Message non lu par didier68 » lun. 18 juin 2018 12:15

Hello Datwin :coucou

Kesk tu bricoles encore ? :no-yes

Je ne pense pas que tu puisses créer un volume de 10 To.Il me semble mais je n'en suis pas tout a fait sure,que le max c'est 5 To

En tout cas vu t'a capture,tu ne manque pas d'espace de stockage

Auteur du sujet
Louxor
France
    Windows 10 Chrome
Genre :

Message non lu par Louxor » lun. 18 juin 2018 13:42

didier68 a écrit :
lun. 18 juin 2018 12:15
Hello Datwin :coucou

Kesk tu bricoles encore ? :no-yes

Je ne pense pas que tu puisses créer un volume de 10 To.Il me semble mais je n'en suis pas tout a fait sure,que le max c'est 5 To

En tout cas vu t'a capture,tu ne manque pas d'espace de stockage
pourtant je sais que Win 10 supporte 16 Teraoctets max par disques, je l'ai vu sur les sites easeus, paragon, acronis, ETc...

et j'ai quelques autres problêmes également, détails dans ce spoiler:
[spoiler]
voici les symptômes suivants avant et après formatage des pc et des clés et sd:
-22 Go libres sur 900 sur c:/ depuis hier (espace saturé)
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox depuis w10 planté + erreur création dualboot/grub quand on boot sur cette clé
-infecté par Accélérer PC/PCSpeedUP, license activée de pcspeedup et entretien avec pcspeedup est fait quelquefois
-fichiers txt errorlog.txt & desktop.ini s'ouvre à chaque démarage
-bureau bing desktop endommagé même après reinstallation
-etc...

et un jour avec le nouveau cyberlink power2go 12 qui est sorti le 29 mai, & même la version précédente
de power2go sorti fin 2016 (power2go 11) je voulais créer deux ou 3 cléfs usb de récupérations de C:/ mais j'ai vu
que dans la version précédente installée, power2go 11, que les créations ont foiré malgré microsoft ADK installé

...et le clic droit mets un gros temps à lancer, ç'est à cause de backup4all & de spideroak one,

'ai aussi en + des bugs sd/usb/bureau bing cité dans mon spoiler,

une carte sd de 64 go quand je la branche sur le pc l'explorateur windows se réveille avec un message d'erreur marqué "voulez vous formater le lecteur V ?" ça commence à me stresser,
j'ai essayé
testdisk,
ad-aware,
photorec,
enigma spyhunter, iCare data recovery (arnaque celui là, il me demande de payer pour récupérer à partir de quelques centaines de mégaoctets),
easeus (idem, même chose, demende de payer au bout de quelques centaines de mo),
wondershare datarecovery/recoverit (rebranding de iSkysoft/KEEPVid Undelete - même arnaque, demande de payer au bout de quelques centaines de mégaoctets),

avez vous une autre soluce pour libérer le chemin pour pouvoir dénicher une vidéo importante enregistrée le 10 avril qui est sur cette carte ?

j'ai essayé avec recuva mais erreur ci-dessous:
carte sd de 64 Go convertie en raw, est ici le disque "V:/", j'ai passé recuva, voici la capture de l''erreur:
https://www.cjoint.com/c/HEEeRncDFTh

ce que je veux faire avec power2go c'est le disque usb de récupération sur la samsung fit de 128 go

prévu d'acheter hdd regenerator pour mes clés usb et cartes sd dont les bugs cités ci-dessus
et aussi pour la clé fold-it de 16 go, multibootable confectionée par Sardu 3, qui présente des erreurs de boot

et chose très bizarre: la clé cubuntu de 8go toshiba n'as que 1 go d'espace libre (saturé)
----------------------------
[/spoiler]

l'installation de utililab driver updater à été bizarre,

vu les divers problêmes sur tous disques & pc, avant et après formatages, (problêmes dualboot, boot error sur clés, sd en raw, malware divers sur pc et sd & usb, bureau bing corrompu empêchent d'avoir le papier paint qui change chaque jour, et autres...) j'en
ai bien compté 800 problêmes depuis 4 ans

et le rapport listing complet d'usbfix des disques à dépanner est ici:
https://www.cjoint.com/c/HFsld4kaSxR

Merci...

didier68
Amis de Wantété
Amis de Wantété
France
    Windows 7 Firefox
Zodiaque :

Message non lu par didier68 » mar. 19 juin 2018 07:48

Slt Jonathan F-0-195.gif
j'ai quelques autres problêmes également,
En fait,je constate que RIEN ne va.Comment veux-tu que ton pc fonctionne correctement ? F-0-163.gif .Tu télécharges/installes toutes les plus grosses mer°°° et arnaques ,il ne peut pas en être autrement.De plus tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ou ce qu'on te recommande.
Je te le dis par avance,hdd regenerator te servira a rien du tout dans ton cas.C'est comme si tu pissais dans un violon
j'en ai bien compté 800 problêmes depuis 4 ans
F-0-163.gif Banane.5.gif

Auteur du sujet
Louxor
France
    Linux Chrome
Genre :

Message non lu par Louxor » mer. 5 sept. 2018 19:34

Je suis infecté par reimage et pc optimizer pro

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic

factor23, Louxor, didier68, Armis, Leplante, Coddy, Jonathan