Technicien Support Informatique H/F

Avatar du membre

Auteur du sujet
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 490
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

Technicien Support Informatique H/F

Message non lu par Coddy » ven. 4 sept. 2015 10:48

Experte des infrastructures informatiques, la société Pentasonic emploie 40 collaborateurs basés à Nantes. En forte croissance depuis 7 ans, Pentasonic se positionne sur des marchés à forte valeur ajoutée et développe des services novateurs. L'activité d'infogérance et les services de Cloud Computing constituent un challenge de développement stratégique pour la société. Dans ce cadre Pentasonic recrute un technicien en support informatique et vous propose d'apporter votre valeur ajoutée et votre dynamisme auprès de l'équipe en place.

Votre mission :
Rattaché au responsable du Centre de Services Pentasonic, vous réaliserez des actions de support et d'assistance auprès de nos clients.
Vous assurerez les missions suivantes :
- Accueil et prise en charge des demandes de nos clients.
- Création et qualification de tickets sur notre outil support.
- Réalisation du premier diagnostic et résolution d'incident.
- Assistance auprès des utilisateurs (N0/N1) et administrateurs (N2).
- Suivi des demandes et mise à jour des dossiers d'incidents.
- Rédaction et mise à jour de documentation d'exploitation.

Compétences personnelles :
- Dynamique.
- Autonome.
- Rigoureux.
- Capacités rédactionnelles.
- Travail en équipe et sens du partage.
- Esprit d'entraide et sens du service client.

Compétences techniques :
- Environnements Microsoft (Messagerie, AD, OS).
- Virtualisation (VMWare, Citrix…).
- Open source.
- Réseau et sécurité (Switch, Firewall, Antivirus, Antispam…).
- Plate-forme de supervision NAGIOS.
- Des certifications constructeurs seraient un plus.

Véritable référent technique et interlocuteur privilégié de nos clients, vous saurez vous rendre disponible en cas d'incident ou pics d'activité afin d'assurer la satisfaction de ces derniers.
Anglais technique recommandé.

Salaire : Selon profil.

Plus d'infos sur: http://www.pentasonic.net/
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif


bella
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 11:59
Montant en poche : Fermé
    unknown unknown
Statut : Hors ligne

Re: Technicien Support Informatique H/F

Message non lu par bella » mar. 5 avr. 2016 12:18

Bonjour, c’est mon profil que vous décrivez ici mais j’aimerai savoir si vous pouvez étudier ma candidature si je n’ai pas effectué des études dans des établissements mais sur le web. Je suis autodidacte mais par contre, je maitrise tous les points que vous avez mentionnés dans l’annonce.

Avatar du membre

Auteur du sujet
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 490
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Technicien Support Informatique H/F

Message non lu par Coddy » mer. 15 févr. 2017 08:52

:Bonjour
Avez-vous eut un retour de la part de l'annonceur ?
Merci de nous tenir au courant
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic