Ne plus vivre seul suite à la disparition de mes parents - Je ne peut plus sortir

Répondre
France Didier681
Helper
Helper
Messages : 21
Enregistré le : ven. 11 sept. 2020 10:16
Pays :
France (fr)
France
    Windows 10 Firefox

Re: Ne plus vivre seul suite à la disparition de mes parents - Je ne peut plus sortir

Message par France Didier681 »

Slt Jonathan Bjr17

Ne te laisse pas abattre.Je peux comprendre que c'est un peu difficile pour toi a te retrouver tout seul après la disparition de tes parents.
Il me semble que ton père était médecin et qu'il t'a légué un héritage.Comme tu le dis,ne le dilapide PAS pour toutes ces âneries que tu te fait livrer par internet sinon tu seras fauché comme les blés en effet.
Pourquoi tu ne t'achèterais pas un scooter par ex ? Cela te permettrais de sortir un peu autour de chez toi ou aller voir de la famille ou tes ami(e)s dans le secteur de Bergerac.Si tu as un tuteur qui s'occupe de gérer tes biens,tu lui demande

Dis-toi que c'est pareil pour tout le monde lorsqu'on perd un parent ou un proche,tu n'es pas le seul a être triste.Tu n'as pas de souci d'hébergement ni d'argent et c'est déja pas mal.Certains vivent seul dans la rue et dorment sur des cartons alors que toi tu ne manque de rien mis a part d'une voiture que tu ne pourrais surement pas assumer et entretenir.Assurance,essence,entretient,pièces détachées et tout et tout...Attention cela revient assez chère de posséder une voiture.Le mieux pour toi a mon sens,comme je l'ai écrit,serait un "scoot" même un engin d'occasion.

;) Hello
Avatar du membre
France Firebird
Helper
Helper
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 21:01
Pays :
France (fr)
France
    Windows 10 Chrome

Re: Ne plus vivre seul suite à la disparition de mes parents - Je ne peut plus sortir

Message par France Firebird »

Bonjour Jonathan

Je comprends très bien ta détresse.
Sans vouloir déballer ma vie, je peux néanmoins te dire que j'ai perdu mes parents en 2009 et 2010, moins d'un an entre les deux.

Bref, ta situation est difficile, c'est un fait.
Il faut t'accrocher, voir les petites perles d'espoir le long du chemin.
Tu vis dans une région superbe, ensoleillée.
Tu peux profiter de la nature.
Tu as encore de la famille.
Tu n'es pas démuni financièrement.
Tu manipules bien Internet, c'est une porte ouverte sur le monde.

Tu vois, le ciel n'est pas noir.
Tu as les ressources nécessaires pour aller de l'avant, comme le prouve ton message.
Didier t'a répondu, moi aussi, tu n'es pas seul dans le désert silencieux. Hello
@+
Patricia
Répondre