Joli le nouvel habilage de WEI, sobre et élégant.
Je n'ai pas lu le babillage de louxir.

louxor a écrit : mar. 2 févr. 2021 21:38 Bonjour,
1) Mes pc infectés ils partent tous chez l'informaticien chez carrefour et auchan
2) le nouveau smartphone cassé, je dois acheter chez sfr mercredi un samsung galaxy core plus sm g350, d'occaz, possible ?
Mon pc branche sur tv intel compute stick reste sur le message aucun signal a la tv persiste malgre que ce pc stick et branche sur le bon hdmi
)3) ma micro sd de 512 go et le hdd de 8to infectés, boot error aux comodo et avira rescue usb disks, et ma tablette auxquel j'ecrit android et infecté (huawei une marque chinoise), ad aware rescue disks usb bloque sur son environnement bootable adaware commandline les commandes marchent pas, et
clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"
-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go, meme en
Créent un
Disque usb récupération
Systeme de mon intel compute stick
Merci...
Twissax
Merci pour ton message, mais pour être claire je suis ravi de vous avoir ici bien qu'il n'y est pas assez des demandes pour vous les helpers on fait tous de notre mieux pour que le forum soit plus attractif pour tous.Firebird a écrit : mer. 3 févr. 2021 21:16 Bonjour Coddy
C'est un boulot important de tenir à jour un forum, et tu le fais très bien.
Bravo pour ta réactivité et ton implication.![]()
Je ne vous savais pas si intimes.
C'est surtout frustrant pour toi, qui fais tout le boulot.Coddy a écrit : ven. 5 févr. 2021 11:51 Merci pour ton message, mais pour être claire je suis ravi de vous avoir ici bien qu'il n'y est pas assez des demandes pour vous les helpers on fait tous de notre mieux pour que le forum soit plus attractif pour tous.