Bug site Rumble même sur tablette

Répondre
Avatar du membre
France Terdef
Amis
Amis
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 mars 2022 07:25
Pays :
France (fr)
France
    Windows 10 Firefox

Bug site Rumble même sur tablette

Message par France Terdef »

Le 4 mai 2022, Jonathan me signalait qu'il avait un bug lors de ses tentatives d'accès au site Rumble, bug qui se reproduisait sur l'ensemble de ses machines (dont ses 7 PC).

Sa solution consiste à installer de nouvelles machines virtuelles partout !

Il m'est alors apparu le concept du « Je tourne en rond, indéfiniment » et je lui répondais ceci :
Bonjour, Jonathan,

Ne pensez-vous pas que si ce site (rumble.com) ne fonctionne sur aucun de vos appareils, le problème vient du site lui-même et non pas de vos appareils (bien que vous déclariez sans cesse qu'ils sont tous totalement contaminés) ?

Quelle est cette réflexion que vous faites à tout bout de champ de « réparer » ce site en montant une Machine virtuelle dans l'un de vos appareils ? Vous mettez des machines virtuelles partout.

Je vous invite à approfondir les notions de Machine virtuelle, de Navigateur Web et de Site WEB.

Je me demande combien de Machines virtuelles sont installées dans vos appareils et pourquoi vous avez autant (des dizaines) de lettres de lecteurs.

L'une de vos causes majeures de problèmes vient de là. Depuis combien d'années vous invitais-je à tout reformater et n'avoir qu'une à deux lettres de lecteur (1 à 2 partitions) sur chacun de vos appareils de type PC Windows (vous en avez 7 !).

Quel besoin avez-vous de tenter de faire fonctionner tous les systèmes d'exploitation (liste) dans toutes leurs versions sur chacun de vos appareils et n'avoir aucun appareil qui fonctionne ?

Bien cordialement,
Puis je l'invitais à écouter / regarder une pièce musicale, Miroir dans le miroir, que j'écoute souvent, dont à l'instant, en boucle, et qui m'a fait penser aux Machines virtuelles de Jonathan. De la beauté à l'état pur qui tourne en ronds.

Miroir dans le miroir (Spiegel im Spiegel)

Cordialement,
Image
__________________
Pierre (aka Terdef)
https://assiste.com
Répondre