ADWCleaner passe en version 4

Auteur du sujet
factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Zodiaque :
Statut : Hors ligne

ADWCleaner passe en version 4

Message non lu par factor23 » lun. 13 oct. 2014 08:01

Voici l'annonce de Xplode
Bonjour,

La version 4.000 d'AdwCleaner est en ligne. Plusieurs modifications :

- La base de données est maintenant enregistrée au format SQLite ( auparavant elle était stockée dans une liste de tableaux ). La base de données est synchronisée sur Toolslib et la remontée des feedback s'effectue au travers d'une page web spéciale. De ce fait la maintenant est beaucoup plus simple et il ne me sera plus nécessaire de sortir une nouvelle version d'AdwCleaner lorsque je mettrais à jour la base de données.

Le rapport indique donc maintenant la version de la base de données :

# AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 12/10/2014 à 18:40:12
# Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode
# Base de données : 2014-10-12.3
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Xplode - XPLODE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Xplode\Desktop\AdwCleaner.exe
# Option : Scanner

Le format est le suivant AAAA-MM-JJ.V où V correspond à la version pour le jour indiqué. Par exemple, si c'est la 3ème mise à jour de la BDD pour le 13 octobre 2014, ça sera indiqué 2014-10-13.3

- Je suis passé à la dernière version d'AutoIT ( la v3.3.0.12 , l'ancienne version était sur la 3.3.0.8 ) , du coup le parseur JSON que j'utilisais pour gérer le fichier de préférences de Chrome n'est plus compatible. En attendant que je remédie à ça, AdwCleaner ne traitera plus le fichier de préférences de Chrome. Le support de la détection des extensions et des base de données de Chrome reste cependant géré.

- La durée du scan et de la suppression sera probablement plus lente qu'auparavant étant donné qu'AdwCleaner effectue maintenant des requêtes dans la BDD et que ça prends plus de temps que de parcourir des tableaux :mrgreen:

Si vous voyez le moindre bug avec cette nouvelle version n'hésitez pas à me le signaler.

++
Diplomé
Imageet ETIImage

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic