infecté + disque c:/ plein + sd de 64 convertie en raw + périphériques non reconnus

Cette partie est réservée: aux problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Des soucis avec votre ordinateur, pensez à Wantété qui va vous aidez à Analyser votre PC et éradiquer les virus.
Seul les gens qualifiés ont le droit de désinfecter

Auteur du sujet
wdet
France
Montant en poche : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Statut : Hors ligne

infecté + disque c:/ plein + sd de 64 convertie en raw + périphériques non reconnus

Message non lu par wdet » mer. 26 juil. 2017 06:43

Je me présente, je suis Socopa, 28 ans,

J'ai un aphte et un gros rhume ce qui fait que je reste ici chez moi et laisse mes parents partir emmener le graveur externe chez l'informaticien qui bloque pour dénicher à l'intérieur un dvd gravé il y à 9 ans qui me tient à coeur et pas rayé, mais coincé à l'intérieur, car je souhaite transférer son contenu vers mes 2 pc avec winx dvd ripper free et la rubrique power producer 6 de cyberlink média suite 15

J'ai Comodo, auslogics disk défrag, avanquest fix it, pour entretenir mes or dis,

Merci...

Auteur du sujet
wdet
France
    unknown unknown

il y à problèmes infections, dual-boot xubuntu/cubuntu/ubuntu mate/windows, et sd/usb sur windows 10

Message non lu par wdet » mer. 26 juil. 2017 06:51

Bonjour à tous,

J'ai deux pc infectés:
Notebook acer w7 x32
Tour win 8/w8.1/w10 x64 compaq by Hewlett Packard

Divers problêmes avec les usb/cartes sd/zalman em ve350 malgré chkdsk, mise à jour pilotes, tous ports usb/sd fonctionnels, et défragmentation avec antimalware:

la sd de 512 go:
j'ai crée un disque (une carte sd) de reinitialisation de mot de passe compte utilisateur windows 7 -> elle est donc formatée, peut on encore filmer avec mon appareil-photo avec cette carte de 512 ?
----
la sd de 64 go:
pour mon futur raspberry pi 3 commandé pour noel 2017, j'ai gravé l'img de raspbian avec succès, puis -> cette sd de 64 go elle est devenue un disque de 40 mo, est ce normal ?, peut on encore filmer avec mon appareil-photo avec cette carte de 64 ?,
et suspicions coté erreurs de boot
----
la sd de 4 go:
je l'ai transformée (la sd de 4 go) en disque d'installation windows 10 avec le très connu "WinUSB", ensuite: -> peut on encore filmer avec mon appareil-photo avec cette carte de 4 ?,
et suspicions coté erreurs de boot
----
la micro sd de 128 Go:
framakey mint y est installé,
je réussis à booter dessus, mais suspicions pour filmer avec mon appareil-photo avec cette carte de 128, pour les micro sd de 128 c'est en fat32, ex-fat, ou fat16 pour filmer

je souhaiterai convertir en exfat, fat32, fat16 etc... sans formater, et sans avoir d'erreur de boot sur les sd (frama mint, raspbian dans mon raspberry, installeur de windows par winusb...), car le but n'est pas de perdre tout mon travail fait pour faire des sd bootables, pour raspberry, de reinitialisation de mot de passe windows,
et de booter, sur framakey mint/les installations de windows/mon futur raspberry pi, de filmer avec mon appareil-photo, et de reinitialiser le mot de passe compte utilisateur le tout en commun avec les mêmes cartes sd/micro sd,
avez vous des solutions ?, SVP ?

pour mon disque réseau: une clé usb bleue de 30 go portableapps.com companion bootable DRBL prise sur customusb.com:
on peut créer un nouveau dossier, je l'ai crée mais pour déplacer des dossiers de la racine au dossier crée un message d'erreur dit "pas assez d'espace", or c'est pas une copie mais un déplacement, donc n'altère pas la quantité de stockage, juste sans-doute une restriction des disques réseaux,
sur le live persistant de ubuntu mate de l'usb, j'ai essayé de copier/déplacer/utiliser des fichiers/dosiers de la clé "portableapps/drbl companion" mais un message "protége en écriture" apparait, étrange car cette clé portableapps companion/drbl n'est pas protégée en écriture

Pzr contre pour ce même disque réseau la portableapps Companion sur l'explorer de mon win10 de ma tour, quand je veux l'ouvrir un message d'erreur venant de mon os win se réveille en disant "Restauration des connexions réseau: Erreur lors de la connexion de Z: à \\Livebox\COMPANION Microsoft Windows Network: Le chemin réseau n'as pas été trouvé - Cette connexion n'as pas été restaurée"

Micro sd de 32 go win 10 iot core pour raspberry:
Suspicions de boot error et pour filmer avec appareil-photo

J'ai remplacé la w8.1 portabilisé par xubuntu live usb sur la Samsung fit de 128 Go -> écran ligne de commande full scène inscrit "résultat: syslinux copyright 1994-2011 by Péter bla bla bla bla no default UI or Boot bla bla boot: " je tape enter ce message se répète

Clés SanDisk réversibles micro usb:
Celle de 16 go multibootables via sardu: menu boot sardu s'affiche mais si on fait enter et si on va plus loin: boot error, impossible de booter sur les divers os et Iso du multibootables, seul même est est fonctionnel
Celle portabilisé par wintobootic (w 8.1): boucle infinie au boot empêchant d'atteindre le bureau w8.1

Celle de la marque "istorage datashur" modèle carbide de portableapps:
Impossible de remettre la license drive Security, voir avec les fournisseurs eset et clevx

Clés usb "Fold-it" et emtech reversible:
Bootable multibootables sardu: mème bug boot error que la SanDisk de 16 go

Clé framakey salix:
Message d'erreur firefox/thunderbird: réinstaller framakey salix (je l'ai sans doute reinstallé mais même bug)

Clé toshiba cubuntu:
Boot sur cubuntu OK,
Mais bug au lancement de sa virtualbox via windows + clé pleine

Clés usb mrmtest86 et framakey asso:
Passées des 128 et 64 go d'origine à quelques dizaines de mo -> impossible de revenir aux taillez d'origine car "no partition table found on this disks" sur l'écran + boot error suspects

Hdd externe zalman zm-ve350:
No Iso file affiché,
Pourtant il y à des Iso,
Pas de boot

Carte sd raspbian de 64 go:
Suspicions de boot error + pour filmer avec mon appareil photo, même bug que les clés memtest/frama asso: réduit à 40 mo + no partition table fond on this dis

Cartes sd installation w10 de 4 go via winusb, micro sd win 10 iot core de 32 go pour raspberry pi, et reinitialisation password compte windows ordinateur (sd de 512 go):
Toutes les 3 en commun Suspicions de boot error + pour filmer avec mon appareil photo

J'ai passé remediate vbs, usb fix, pré scan, quickdiag, dont voici les rapports ci-dessous, mais les problêmes persistent:
http://www.cjoint.com/c/GGzqyma4eU3
http://www.cjoint.com/c/GGzqyPiGGn3
http://www.cjoint.com/c/GGzqzm1V2J3
http://www.cjoint.com/c/GGzqzW7gIb3
http://www.cjoint.com/c/GGzqAQQTBW3
http://www.cjoint.com/c/GGzqBpO75J3
http://www.cjoint.com/c/GGzqBWnpRe3
http://www.cjoint.com/c/GGzqCMUnwS3

Voilà pour les bugs disques réseau/usb/zalman/sd/sdxc/micro sd,

Merci...

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Banque : Fermé
    unknown unknown
Zodiaque :

Re: Présentation Socopa

Message non lu par factor23 » mer. 26 juil. 2017 08:28

Bonjour Socopa et ...

***B***

Tu as essayé ceci ==> http://www.commentcamarche.net/faq/2845 ... du-lecteur

@+

Tu n'est pas de Cherré ? ( à cause de ton pseudo )

JJ
Diplomé
Imageet ETIImage

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
    unknown unknown
Zodiaque :

Re: il y à problèmes infections, dual-boot xubuntu/cubuntu/ubuntu mate/windows, et sd/usb sur windows 10

Message non lu par factor23 » mer. 26 juil. 2017 08:38

Bonjour,

Je ne dois pas être capable de répondre à tout, mais je peux voir si tes postes Windows sont infectés
Ici on travaille plutôt avec d'autres logiciels que ceux de SOS virus que tu as cité ( Pré-scan QuickDiag)

Peux tu faire plutôt un rapport avec ZHPdiag

Voici la procédure ;

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton Image

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Si Windows Smartcenter se manifeste clique sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Image

Clique sur Scanner pour démarrer l'analyse.

A la fin de l'analyse clique sur Quitter, le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau, héberge le sur cjoint ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP ( accessible dans une fenêtre Exécuter )

Pour Linux il faudrait plutot voir avec Coddy ou Armis

@+

JJ

PS : IL semble bien que tu as déjà désinfecter sur d’autres forums d'après les rapports et que tu as aplliqué des scripts de désinfection

.
Diplomé
Imageet ETIImage

Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :

Re: Transférer des données vers un autre PC

Message non lu par Coddy » mer. 26 juil. 2017 09:10

Bonjour Socopa,

***B***

Je déplace ton sujet dans la bonne catégorie

A bientôt
*025*
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :

Re: Transférer des données vers un autre PC

Message non lu par Coddy » mer. 26 juil. 2017 09:21

Je me suis permis de changer ton titre, celui-ci sera facile à trouver par les autres internautes.
Tu répondras directement sur ce fil.

Bonne journée et à bientôt
:bye
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

Auteur du sujet
wdet
France
    unknown unknown

Re: il y à problèmes infections, dual-boot xubuntu/cubuntu/ubuntu mate/windows, et sd/usb sur windows 10

Message non lu par wdet » mer. 26 juil. 2017 12:27

1) Zhpdiag impossible sur le notebook: Autoit error line 21466 error: variable must be of type object

2) sur la tour, tourmenté par le blocage du bureau w8, donc impossible d'atteindre mode s echec, j'ai découvert de nouveaux horizons:
En bootant sur ma tour compaq sur le cd acronis, je tente l'expérience pour la première fois de utiliser les images systême des autres ordis (ici celle de w7 du notebook et celle de l'archos pc stick) pour installer sur ma tour compaq le systême OS/logiciel des autres pc w7 (acer) et Archos,
Certaines familles/certaines personnes installent sur un pc l'os/système d'autres pc ça arrives, dont on peut dire clonages de pc,

Mais si un des os de l'archos et/ou celui de l'arche installé sur ma tour (cloné), car ils sont tous 2 en x32, comment mettre au w10 x64 bits sans perdre les logiciels installés ?

Merci...

Verrouillé

Last 30 Members Who Visited This Topic

Jonathan, factor23, Armis, Coddy, Amesam, Brit06, CatSeven, Luca19, RalBol, wdet, didier68, parker, Sammy12, uefm, Robot, Leplante